Quelques coiffures « vacances à la mer »

 L’été arrive et c’est le parfait moment de planifier des vacances à la mer, ou même une escapade de dernier moment pour une plage du pays! Sur la plage ou même pour vous mettre dans l’esprit en attendant, essayez ces coiffures sexy façon cheveux salés.

La demi-queue de cheval chignon

Le chignons sont hyper à la mode. Portés par Kendall Jenner et Selena Gomez pour ne nommer qu’elles, ce style est un essentiel des plages. Il est super facile à réaliser: ramenez juste la moitié supérieure de vos cheveux en demi-queue, et roulez la en chignon loose. N’hésitez pas à utiliser un élastique ou des barettes décorées pour une touche bijoux dans les cheveux.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/top-knot-hair.jpg

Une queue de cheval floue

Les queues de cheval varient en finesse et élégance. Une queue de cheval lisse est parfaite pour le boulot et les évènements habillés, mais c’est une queue de cheval floue qu’il vous faut pour un look de plage. Pas besoin de peigne: ramenez vos cheveux en arrière – même s’ils sont décoiffés – et attachez les en queue. Vous pouvez sortir les mèches de devant pour un look sexy.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/messy-pony.jpg

Un chignon messy

En fait en terme de looks de plage pour les cheveux, plus c’est flou mieux c’est. Alors à part la queue de cheval flou, un chignon flou est une autre option. Là aussi, c’est super facile. Attrapez tous vos cheveux et placez les en chignon. Là aussi sortez les mèches de devant pour un air battu par le vent.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/messy-chignon.jpg

La double tresse

Les styles tressés sont parfaits pour l’été. Vous devriez essayer la double tresse! Prenez deux sections de cheveux et tressez les. Laissez les telles qu’elles, ou nouez les. Le choix de l’emplacement et du noeud est votre: tresses de chaque coté, tresses africaines, tresses bandeau…

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/double-braid.jpg

La tresse de sirène

En parlant de tresses, une autre coiffure tressée à essayer est la tresse de sirène, ou tresse queue de poisson. Elle parait générique, mais laissez la assez loose, avec des mèches libres, pour cet air de vacances et liberté. Simplement, tressez 4 mèches au lieu de 3. N’hésitez pas à consulter des tutoriels en ligne!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/mermaid-tail.jpg

Les cheveux en bandana

Si ces coiffures sont trop d’efforts, que vous voulez changer ou que vous avez les cheveux courts, vous pouvez quand même avoir un look sexy instantané en enfilant un bandana. Il peut être rouge et tradi, ou élégant en soie par example. Enfilez le sur des cheveux décoiffés pour cet air de plage.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2016/08/bandana-hairstyle.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *