Mode 70s sur la plage

 Comme chaque année, le vintage est terriblement mode. Si les années 80 et 90 – récemment passées dans la définition de vintage – ont leur place sous les projecteurs cette saison, les années 70 sont encore et éternellement une époque à énorme potentiel mode. Fluide et libre d’esprit, cette tendance mode s’invite très facilement dans nos garde r0bes d’été. Une tendance qui effectivement se porte tout autant à la plage qu’à la ville. Voici quelques conseils pour souffler cet air vintage sur vos tenues de plage…

Dépareillez

La mode 70s, c’est le laissez-aller et la liberté d’esprit. Vous pouvez souffler ces airs dans vos looks en dépareillant le haut et le bas de votre bikini. Prenez une pièce unie et une pièce imprimée ou psychédélique. Les possibilités sont nombreuses avec ce style inspiré 70s!

 http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/07/mix-and-match-bikini.jpg

Prenez de la hauteur (de taille)

Si vous voulez un style 7.s qio spot sexy, choisissez un bas de bikini à taille haute. Non seulement il masquera un petit bidon, mais il créera aussi une silhouette sablier sexy. Pour un ultime look 70s, choisissez un imprimé pois ou coloré.

 http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/07/printed-high-waist-bikini.jpg

Un peu de transparence

Les vacances à la plage ont tout pour être sexy. Fine ou ronde, vous pouvez incarner la mode 70s avec un par-dessus imprimé un peu transparent. Une blouse loose ou un paréo sont de parfaits examples pour un look rétro. Assurez vous d’être à l’aise avec l’effet tissu mouillé – c’est assez inévitable!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/07/sheer-cover-up.jpg

Du crochet

Une autre idée cute poru un par-dessus façon 70s est la pièce en crochet. Comme la pièce transparente, elle offre un petit aperçu de votre corps sexy et préparé poru la plage. Que ce soit un top ou un kimino, vous pouvez porter cette vibe de déesse rétro.

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/07/crochet-cover-up.jpg

Large et loose

Quand vous pensez mode 70s, vous pensez souvent articles larges et colorés. Ceci dit, le grand chapeau et les lunettes de soleil sont des indispensables à la plage, pour vous protéger du soleil. Alors tant qu’à faire choissisez un chapeau loose en paille et des lunettes oversize colorées pour cet air seventies!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/07/hat-and-shades.jpg

Soyez un gladiateur

Quand il s’agit de chaussures, les sandales gladiateur sont les épitomes du look 70s fashion. Si elles sont parfaites pour un voyage à la plage, elles peuvent être ennuyeuses à enlever si vous voulez vous baigner de suite. Alors si vous aimez courir du front du mer à l’eau, choisissez une paire de sandales gladiateur facile à enfiler et enlever , comme celles avec un zip ou un velcro à l’arrière. Lookées et pratiques!

http://glamradar.com/wp-content/uploads/2015/07/gladiator-sandals.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *