Astuces maquillage pour l’été

Une belle journée ensoleillée donne toujours le sourire – et c’est aussi l’occasion parfaite de porter vos tenues préférées pour un look estival branché. Toutefois, chaleur et maquillage ne font pas toujours bon ménage…

Oui pendant vos vacances il y a des moments quand vous ne voulez pas mettre du maquillage (à la plage, par exemple). Mais il y a aussi beaucoup d’autres moments quand du maquillage va compléter votre look. Mais comment mettre le maquillage quand il fait chaud ? Lisez nos astuces ici.

Maquillage léger

Quand vous mettez  beaucoup de maquillage, il y a une plus grande chance qu’un des produits va fondre, alors utilisez pas trop beaucoup. En plus en plein soleil, trop de maquillage peut sembler artificiel. Alors profitez de votre beauté naturelle et ne couvrez pas votre individualité avec une couche épaisse du maquillage.

Fond de teint

La peau de votre visage peut souffrir un peu pendant vos vacances à la plage parce qu’avec le sel, l’humidité et les crèmes solaires lourdes, et la peau grasse n’est pas un bon look. Heureusement un fond de teint peut vous aider. Laissez votre fond de teint liquide à la maison, et utilisez à sa place une poudre minérale qui va absorber les huiles de votre peau et au même temps, va vous donner un visage impeccable.

Maquillage imperméable

Et finalement pour vos lèvres et yeux, l’usage de maquillage imperméable est une nécessité. Dans cette façon, même quand vous transpirez, votre maquillage ne bouge pas et va durer plus long que le maquillage normal. Il ne fond pas et vous pouvez le mettre pour toute la journée.

Alors n’hésitez pas de mettre un peu de maquillage pendant vos séjours dans un climat chaud – avec ces astuces vous semblerez fantastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *